Lectures, rencontres...

 RENCONTRER UN AUTEUR



Adhérente de la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse, j'accepte, comme la plupart des auteurs et illustrateurs de la Charte, d’intervenir dans les classes, les bibliothèques, les associations…

Il s’agit d’une facette à part entière de mon activité d’auteur et ces visites constituent un véritable travail devant être rémunéré sauf dans le cas d’un soutien militant ou de la réciprocité réelle d’un bénévolat, le bénévolat étant alors assumé de part et d’autre.   


Sur le site de la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse, vous pouvez consulter ma fiche auteur, ainsi que les détails et recommandations pour m'inviter.


N'hésitez pas à me contacter pour en parler avec moi : sophieno@gmail.com


 

6 commentaires:

  1. J'ai pas aimé 1 de vos livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est votre droit. On peut ne pas aimer certains romans car ils ne correspondent pas à ce qu'on attend, ou ce qu'on a envie de lire. Il s'agit de quel livre ?

      Supprimer
  2. Bonjour Madame,
    j'étudie la saveur des bananes frites avec mes élèves de CM2 à Abidjan. Demain, ils auront une évaluation et pour que ça ait du sens je leur dis que nous vous enverrons la meilleure copie : résumé, portrait...
    Pourrez-vous nous faire un retour? En tous cas c'est la 3ème année que j'étudie ce roman et chaque année mes élèves adorent!! Claude, enseignante en CM2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude, et merci pour votre message.
      Je suis désolée d'avoir tardé à vous répondre. Mais vous pouvez bien sûr m'envoyer la meilleure copie (s'il est encore temps), et je vous ferai un retour.
      Je suis contente que vous lisiez en classe mes bananes frites qui est un roman auquel je tiens particulièrement.
      Vous pouvez m'envoyer la copie à sophieno@gmail.com

      A très bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour,
    On vient de lire Mahaut et les maudits de Chêne au Loup. Nous avons adoré votre livre, on s'est totalement pris dans l'histoire. On voudrait connaître la suite !! Quel est le livre qu'il faut trouver pour cela ? Louise et son papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise et son papa ;-)

      Un grand merci pour votre message qui me fait très plaisir (et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été débordée par un roman à terminer...)
      La suite de Mahaut et les maudits de Chêne au Loup s'appelle Mahaut et le vagabond de Bouc-Etourdi, et vous pourrez vous le procurer (si ce n'est déjà fait ;-) !) dans toutes les librairies.

      Tenez moi au courant !
      A très bientôt

      Supprimer